Skip to main content
Répondu

Paramétrage mutuelle dossier sans CCN

Bonjour,

J’aimerai savoir s’il y a une anomalie momentanée dans le paramétrage des mutuelles.

J’ai mis à jour le taux de mutuelle pour un dossier sur 2025 (ajout de valeurs) et la ligne PS179 n’apparaît plus sur le bulletin comme c’était le cas en 2024.

Merci pour votre retour

LO

Meilleure réponse par Sophie PONSOT

Re-bonjour, 

Je viens d’avoir un retour de SILAE. 

Il faut dans la fiche salarié, dans la définition de l’emploi, compléter la nouvelle ligne “Code statut régime protection sociale”. Et actualiser le bulletin. 

Chronophage s’il faut le faire un par un pour les gros dossiers….

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

• Apprenti
  • 5 commentaires
  • 21 janvier 2025

Bonjour,

Idem pour moi pour des cotisations prévoyances non cadres supplémentaires qui n’apparaissent plus après une simple modification de taux.

Merci pour votre retour également,

bonjour,

Et de mon côté tous mes salariés non cadres ont les cotisations des salariés cadres… au lieu des taux non cadres...

Bonjour, 

Ici, dossier sans CCN, tous des employés, certains ont leurs cotisations prévoyance et mutuelle. D’autres non…

• Nouveau
  • 4 commentaires
  • Réponse
  • 21 janvier 2025

Re-bonjour, 

Je viens d’avoir un retour de SILAE. 

Il faut dans la fiche salarié, dans la définition de l’emploi, compléter la nouvelle ligne “Code statut régime protection sociale”. Et actualiser le bulletin. 

Chronophage s’il faut le faire un par un pour les gros dossiers….

• Auteur
  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 21 janvier 2025

Bonjour,

La ligne “code statut régime de protection sociale” n’apparaît pas pour mon dossier. Cela vaut pour les dossiers sans convention.

Une mise à jour est telle prévue?

Merci pour votre retour

LO

• Apprenti
  • 5 commentaires
  • 21 janvier 2025
Laetitia ORHON a écrit:

Bonjour,

La ligne “code statut régime de protection sociale” n’apparaît pas pour mon dossier. Cela vaut pour les dossiers sans convention.

Une mise à jour est telle prévue?

Merci pour votre retour

LO

Bonjour,

Je viens de fermer Silae et de le réouvrir et la ligne apparaît :) 

Bonne journée.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 991 commentaires
  • 21 janvier 2025

Bonjour, merci pour l’information, quand j’ai paramétré le dossier sans CCN tout était OK, et là, message d’erreur tout en haut du BS donc suivre l’info de Sophie : Merci! et bonne journée.

“Je viens d’avoir un retour de SILAE. 

Il faut dans la fiche salarié, dans la définition de l’emploi, compléter la nouvelle ligne “Code statut régime protection sociale”. Et actualiser le bulletin. “

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 991 commentaires
  • 21 janvier 2025

galère...oui, il faut fermer Silaé pour que la ligne dite par sophie apparaisse enfin… encore merci!

De rien ! 

Et pour info, pour le moment, il faut le faire salarié par salarié. 

La modification en masse n’est pas dispo. 

Je vous laisse, mes 140 salariés m’attendent 😑

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 991 commentaires
  • 21 janvier 2025

bon courage! pas cool pour vous...

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies