Skip to main content
Répondu

paramétrer un Marin payé à la part

Bonjour

Nous devons paramétrer un marin pêcheur payé à la part. Cela est il possible dans SILAE? Si certains d’entre vous en ont, pouvez vous nous indiquer comment le paramétrer dans SILAE?

merci 

Meilleure réponse par OUESTPAIE Angélique LE BERRE

Bonjour,

Le paramétrage en fiche Salarié est le suivant si votre navire est en petite pêche ( navire inférieur à 12 mètres) :

• Convention collective "ENIM Marins sans CCN : pêche et commmerce/plaisance" ;
  • Classification ENIM.01.1.1.002 ;
  • Catégorie 4 ;
  • Rémunération à 0 ;
  • Horaires 151,67 mensuel ;
  • Questionnaire conventionnel renseigné (matricule, code fonction, genre de navigation, numéro du navire

J’anime une formation certifiée Qualiopi à ce sujet et j’invite mes apprenants à consulter l’aide en ligne qui est plutôt bien construite sur silae  https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16532295856786-Marins-Saisir-des-%C3%A9l%C3%A9ments-variables#h_01HN005WR4FPHVPP6QP9TF0E6E

bonne journée,

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Bonjour,

Le paramétrage en fiche Salarié est le suivant si votre navire est en petite pêche ( navire inférieur à 12 mètres) :

• Convention collective "ENIM Marins sans CCN : pêche et commmerce/plaisance" ;
  • Classification ENIM.01.1.1.002 ;
  • Catégorie 4 ;
  • Rémunération à 0 ;
  • Horaires 151,67 mensuel ;
  • Questionnaire conventionnel renseigné (matricule, code fonction, genre de navigation, numéro du navire

J’anime une formation certifiée Qualiopi à ce sujet et j’invite mes apprenants à consulter l’aide en ligne qui est plutôt bien construite sur silae  https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16532295856786-Marins-Saisir-des-%C3%A9l%C3%A9ments-variables#h_01HN005WR4FPHVPP6QP9TF0E6E

bonne journée,

merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies