Skip to main content
Répondu

Plafond SS pour un salarié ayant 2 bulletins

Bonjour,

Sur un dossier, j’ai un salarié qui a plusieurs contrats, il a donc 2 bulletins sur le mois.

Sur le 1er bulletin, le plafond se calcule correctement par contre sur le 2ème bulletin, le plafond est à 0.

Avez-vous déjà rencontré ce souci ? Il faut forcer le PFSS? Ou il y a une manip ?

Merci pour votre aide

Meilleure réponse par Johanna33

CécileG a écrit:

Bonjour,

Sur un dossier, j’ai un salarié qui a plusieurs contrats, il a donc 2 bulletins sur le mois.

Sur le 1er bulletin, le plafond se calcule correctement par contre sur le 2ème bulletin, le plafond est à 0.

Avez-vous déjà rencontré ce souci ? Il faut forcer le PFSS? Ou il y a une manip ?

Merci pour votre aide

Bonsoir,

J’ai eu le cas en début de semaine, il faut recalculer les deux bulletins et le plafond apparait.

Belle soirée,

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

Johanna33
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 68 commentaires
  • Réponse
  • 27 janvier 2025
CécileG a écrit:

Bonjour,

Merci pour votre aide

Bonsoir,

J’ai eu le cas en début de semaine, il faut recalculer les deux bulletins et le plafond apparait.

Belle soirée,

Bonjour,

Pour moi en recalculant cela ne fonctionne toujours pas

la deuxième me sort une tranche B pour quelqu’un au smic

Johanna33
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 68 commentaires
  • 3 février 2025
Catherine MAROTEL a écrit:

Bonjour,

Pour moi en recalculant cela ne fonctionne toujours pas

la deuxième me sort une tranche B pour quelqu’un au smic

Bonjour,

Les durées du travail sont identiques, vous avez effectué une entrée/sortie en 901/902 ?

Cordialement,

durée de travail identique et en 2024 cela fonctionnait

Johanna33
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 68 commentaires
  • 3 février 2025

Pouvez-vous envoyer une capture d’écran du haut de vos deux bulletins de paie s’il vous plait ?

C’est quoi 901 902 ?

Johanna33
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 68 commentaires
  • 3 février 2025

Catherine,

Je pensais que vous aviez deux bulletins de paie pour le même salarié mais avec une sortie, la sortie et l’entrée en motif d’emploi 901 et 902 est utilisée dans ce cas là.

Avez-vous coché un de ces emplois en emploi principal ?

Silae prend uniquement le PMSS du deuxième emploi, soit 3 925*16/151,67h = 414,06 Euros.

La totalité de la rémunération brute du 1er BS est donc en TA mais sur le deuxième uniquement la différence s’applique en TA (soit 414,06-288,57 = 125,49€).

Cordialement,

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies