Bonjour,
Je suis en train d’importer un nouveau dossier ( mois de montage juin 26)
j’ai une salariée a été partiellement absent en congé maternité en avril. Or Silae n'a pas proratisé le bulletin en avril 2026 en ce qui concerne le plafond de la sécurité sociale
Merci



