Skip to main content
Question

plafons


Bonjour,

Je suis en train d’importer un nouveau dossier ( mois de montage juin 26)

j’ai une salariée a été partiellement absent en congé maternité en avril. Or Silae n'a pas proratisé le bulletin en avril 2026 en ce qui concerne le plafond de la sécurité sociale

Merci

 

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Il y avait peut-être une raison.

Avez-vous une copie du bulletin original, afin de voir le détail du calcul du salaire brut ?

Cordialement