De quoi ca peut provenir ? Il a un contrat de travail ? il cotise au chômage ? il est présent dans les effectifs, il n’y a pas d’erreurs sur les dates de contrats et d’emploi ? le montant est ajouté salarié par salarié ou globalement par la saisie des variables ?
Le dossier n’a qu’une CCN ou en tout cas, le montant particulier a été paramétré sur la bonne ccn ?
C’est le premier versement de l’année ? Le statut de l’entreprise autorise le versement d’une prime ?
Nous souhaitons mettre une prime de partage de valeur sur notre bulletin de juillet.
Nous avons renseigné la valeur 1 dans le montant particulier ‘PPV2024REGIME’ mais la prime ne se déclenche pas sur le bulletin.
Merci pour votre aide
Page 1 / 1
Une idéé@anthony?
sur plusieurs salariés ? le salarié n’est pas mandataire ? ne dépasse pas le plafond ? le message d’alerte de silaé s’affiche en haut du bulletin ?
pas mandataire
ne dépasse pas le plafond
oui en haut du bulletin
Bonjour, pas de problème pour ma part. Le bon profil est utilisé pour la PPV ?
De quoi ca peut provenir ? Il a un contrat de travail ? il cotise au chômage ? il est présent dans les effectifs, il n’y a pas d’erreurs sur les dates de contrats et d’emploi ? le montant est ajouté salarié par salarié ou globalement par la saisie des variables ?
Le dossier n’a qu’une CCN ou en tout cas, le montant particulier a été paramétré sur la bonne ccn ?
C’est le premier versement de l’année ? Le statut de l’entreprise autorise le versement d’une prime ?
bon profil
mis le montant dans PPV_MT
à un contrat / cotise / présent dans l’effectif / 1 versement en janvier 2023 / 1er versement en 2025.
piste: pas de ccn sur cze dossier
toujours message en haut du bulletin
Peut-on avoir une impression du BS ? Merci.
et le montant particulier est créé sans code CCN ?
Et bah… je sais pas. désolé.
impression bs délicat
merci pour votre aide
je continue à chercher…….
essayez mais peut-être pas la meilleure solution.
Fabricea écrit:
impression bs délicat
merci pour votre aide
je continue à chercher…….
Une copie écran sans infos entreprise ni salarié… sinon c’est pas grave 😉
Bonjour,
Pourriez-vous nous indiquer le message en haut de bulletin s’il vous plait.
Cordialement.
Jon
Bonjour,
Avez-vous trouvé d’où venait le problème ? Sinon faites une demande à l’assistance pour que nous puissions analyser le dossier.
Bonjour Anthony,
Tout d’abord merci pour votre suivi.
Voici la réponse de notre prestataire qui a fait le paramétrage et c’est ok, par contre je ne sais pas où il fallait aller…..
“Il conviendrait de la paramétrer or champ d’application de la convention collective.”
Cordialement.
Fabrice
Bonjour,
Je vous en prie.
Je pense qu’il fallait paramétrer le montant sans la CCN de ce que je comprends.
Si la solution a été trouvée c’est le principal :)
Exactement.
Merci à vous.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies