Skip to main content

Prise en compte PPV dans RGC

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Suite à la mise à jour de Silae, ça y est la PPV versée depuis 01/2025 est incluse dans le calcul de la RGC.

Cependant il y a un problème, j’avais noté une date de rattachement à 12/2024 donc la PPV ne doit pas être prise en compte et Silae le fait quand même.

Comment remédier à cela ?

Merci beaucoup

5 commentaires

Bonjour,

Nous avons le meme souci, est-ce que vous avez eu de reponses?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 27 commentaires
  • 7 mai 2025

Silae m’a répondu que rien n’était possible, il a fallu que j’insiste vraiment pour que ça remonte à un autre service mais rien ne se passe.

Mon client n’a pas à payer les régularisations calculée qui sont fausses donc j’ai tout recalculé à la main et j’ai forcé mon Fillon sur les bulletins du mois d’avril. Pas d’autre solutions ...

Bonjour,

Nous sommes également concernés et nous avons insisté pour qu’ils prennent en compte notre demande.

Après plusieurs échanges de mails, ils nous ont indiqués qu’une analyse était en cours sur le sujet.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 27 commentaires
  • 12 mai 2025

Oui, j’ai également reçu la même réponse, depuis déjà 2 semaines … 

• Nouveau
  • 6 commentaires
  • 14 mai 2025

Bonjour,

Je rencontre le même problème sur un dossier, merci de partager leur retour d’analyse s’il y en a un ….

En vous remerciant

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies