Skip to main content

PROBLEME D ENVOI DSN EVENEMENTIELLE

• Nouveau
  • 2 commentaires

bonjour

lorsque je génère une dsn événementielle j’ai le message d’erreur qui apparaît

merci 

12 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1529 commentaires
  • 26 mai 2025

Bonjour, il faut patienter et la renvoyer dans quelque instant, en fin de journée ou demain, c’est comme un bug, j’ai de temps en temps ce message, à refaire,

• Auteur
  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 28 mai 2025

bonjour

les dsn événementielles ne fonctionnent toujours pas, lorsqu’on les génère ça mouline et il ne se passe rien

merci

• Connaisseur
  • 52 commentaires
  • 28 mai 2025

Bonjour,

Vu le message d’erreur bloquante il manque les informations d’arrêt de travail.

Supprimer l’absence pour laquelle vous avez essayé d’envoyer une DSN événementielle d’arrêt de travail, créez l’absence à nouveau et essayez d’envoyer la DSN événementielle.

Cordialement.

Bonjour, 

J’ai le meme probleme depuis hier, et également les dpae qui ne partent pas.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Avez-vous essayé de supprimer puis de renvoyer ?

Cordialement

• Nouveau
  • 6 commentaires
  • 28 mai 2025

Bonjour,

L’assistance m’a d’abord conseillé de supprimer l’attestation si l’option est présente (ce n’était pas mon cas) puis de clôturer les envois : au niveau du dossier - télédéclaration - DSIJ. ce que j’ai fait.

Je suis ensuite retournée sur l’attestation et j’ai pu supprimer l’attestation présente.

Je suis sortie du logiciel et après reconnexion, j’ai pu envoyer mon attestation.

Si ça peut aider..

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1529 commentaires
  • 28 mai 2025

Bonjour ​@CPSS , vous avez pu ou pas régénérer votre dsn évènementielle?

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Je viens d’en envoyer une sans souci

Cordialement

Forum|alt.badge.img+1
ALEP a écrit:

Bonjour,

L’assistance m’a d’abord conseillé de supprimer l’attestation si l’option est présente (ce n’était pas mon cas) puis de clôturer les envois : au niveau du dossier - télédéclaration - DSIJ. ce que j’ai fait.

Je suis ensuite retournée sur l’attestation et j’ai pu supprimer l’attestation présente.

Je suis sortie du logiciel et après reconnexion, j’ai pu envoyer mon attestation.

Si ça peut aider..

Bonjour

J’ai fait la même chose, hier et encore aujourd’hui, rien à faire toujours un message d’erreur. Le fichier ne se constitue pas correctement, toujours le même message d ‘erreur.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1529 commentaires
  • 28 mai 2025

@Loétitia Ledeuil , pas cool, mais  envoyez toujours un ticket à silaé, ce n’est pas normal que cela ne fonctionne pas au bout de plus de 24 heures, mais limite d’expertise sur le sujet

• Auteur
  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 28 mai 2025

re bonjour

toujours pas, j’ai l’écran ci-dessous 😪

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1529 commentaires
  • 28 mai 2025

je me sens démunie…question soulevée et en discussion sur 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies