Skip to main content
Répondu

PROCEDURE DE SORTIE DE LA DSN

• Apprenti
  • 3 commentaires

Bonjour,

Nous gérons une entreprise relevant de la MSA, sans salariés, pour laquelle nous transmettons une DSN à zéro depuis plusieurs années. Bien que nous ayons suivi la procédure de sortie de la DSN, la ligne S21.G00.11.024 - Demande de sortie de la DSN ne se génère pas. Connaissez-vous la procédure a suivre afin de demander la sortie de la DSN svp?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Meilleure réponse par Lolo974

Bonjour ​@NVA 

Pour ma part, je fais le nécessaire sur Net Entreprises dans le module DSN Régime Agricole : 

Bien cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Lolo974
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 110 commentaires
  • Réponse
  • 13 juin 2025

Bonjour ​@NVA 

Pour ma part, je fais le nécessaire sur Net Entreprises dans le module DSN Régime Agricole : 

Bien cordialement

• Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 13 juin 2025

Je vous remercie pour votre retour. Malheureusement, notre cabinet n’a pas accès à la DSN "régime agricole" via Net-entreprises. La MSA nous a indiqué que la demande de sortie devait être effectuée par le biais de la DSN.

Lolo974
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 110 commentaires
  • 13 juin 2025

Ok, Alors lors de votre prochaine DSN à néant, avant envoi, faites un clic droit pour modifier la DSN, puis ajouter une ligne après le code 

Puis écrire le segment S21.G00.11.024 avec pour code “01”.

Vous aurez une anomalie Silaé non bloquante. Vous pourriez alors envoyé la DSN avec l’anomalie sans problème.

• Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 20 juin 2025

Bonjour ​@Lolo974 , J'ai effectivement ajouté le segment S21.G00.11.024 avec le code « 01 », cependant, il y a une anomalie bloquante.

Dans la fiche société j’ai bien coché “ inactif pour DADS”- j’ai toujours l’anomalie et j’ai aussi vérifier que rubrique - S20.G00.05.002 soit renseignée avec la valeur  « 02 - déclaration normale sans individu ». 

Lolo974
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 110 commentaires
  • 23 juin 2025

Bonjour ​@NVA 

Prevenez la MSA que ce segment est bloquant est DSN.

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies