Skip to main content
Répondu

RAG

Bonjour,

Savez vous quand la RAG sera disponible pour la convention de l’immobilier ? 🙄

Merci d’avance,

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Les tests sont en cours de finalisation sur la Métallurgie.
Concernant les autres CCN, nous allons mettre à disposition une liste d’évolution de la gestion de la RAG dans l’aide en ligne.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 991 commentaires
  • 3 décembre 2024

Bonjour, à ce jour, rien par rapport à la Rémunération Annuelle garantie. La dernière MAJ de la CCN Immobilier date du septembre 2024. il faut attendre.

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 47 commentaires
  • 3 décembre 2024
DENIS LAVAL a écrit:

Bonjour,

Savez vous quand la RAG sera disponible pour la convention de l’immobilier ? 🙄

Merci d’avance,

Même question pour la métallurgie. Pas de livraison du contrôle de la RAG au 03/12 : quelle date est prévue, pour cette nouveauté ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • Réponse
  • 4 décembre 2024

Bonjour,

Concernant les autres CCN, nous allons mettre à disposition une liste d’évolution de la gestion de la RAG dans l’aide en ligne.

Forum|alt.badge.img+1
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

bonjour

le webinaire avait annoncé que ce serait livré début décembre ; est ce que ce sera dispo à la MAJ du 10 décembre ? Etant donné que nous bouclons pour beaucoup les paies plus tôt ce mois, il est impératif que ça sorte la semaine prochaine pour pouvoir faire des tests. Cela est également attendu par les clients.

En vous remerciant

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • 5 décembre 2024

Bonjour,

La mise en production est normalement prévue pour la prochaine mise à jour mardi 10/12.

Forum|alt.badge.img+1

merci pour votre retour

Bonjour, l’outil RAG est disponible dans mon dossier. Quand je veux utiliser l’outil de contrôle, aucun salarié apparaît. Est-ce un beugue?

Merci.

Forum|alt.badge.img+1
Valérie CHENET a écrit:

Bonjour, l’outil RAG est disponible dans mon dossier. Quand je veux utiliser l’outil de contrôle, aucun salarié apparaît. Est-ce un beugue?

Merci.

au premier essai ça me faisait pareil, au pire sélectionner dans groupe salarié l’établissement et ensuite cliquer sur détail salarié par période ; au 2eme essai normalement on peut sélectionner les salariés à voir

on a quand même pas mal de paramétrage à refaire selon les variables des clients et la CCN … bon courage !

• Connaisseur
  • 28 commentaires
  • 21 janvier 2025

Bonjour,

Sauriez vous si l’outil RAG est fonctionnel car j’ai un message d’erreur lors du lancement de verification pour differentes CCN ( méta, immo, Bureau étude etc...)?

Merci par avance de votre retour

MaryLAMY
Apprenti
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 22 janvier 2025

Bonjour,

Peut-on calculer rétroactivement la RAG ?

J’ai essayé mais j’ai un message d’erreur.

Comment mettre la RAG sur les bulletins de janvier ? car tous les bulletins de décembre on été clôturés avant de lancer la RAG.

MaryLAMY
Apprenti
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 22 janvier 2025

Bonjour,

Quand est ce que la RAG sera active pour le transport de marchandises ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies