Skip to main content

régularisation temps de travail sur plusieurs mois

Bonjour, 

J’ai déclaré un salarié à 39h sur sa fichez salarié à la place de 35h. Pour régularisé j’ai voulu utiliser dans le bulletin de salaire  l’onglet heures, j’ai mis sur les mois concernés -17.33h cependant cela déclenche une exonération heures supplémentaires que je ne peux pas neutraliser.

Pouvez vous me dire comment faire la régularisation.

Merci de vos retours

5 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 928 commentaires
  • 10 mars 2025

Bonjour, à l’aide d’un tableau excel soit vous faites un rappel de salaire (sachant que vous ne pouvez prendre que 10%) ou alors (le mieux) de refaire les BS sur la base de 35 heures, avec en acompte le salaire versé. cela date depuis combien de temps?

bonjour, 

Depuis octobre 2024, cependant l’employeur ne veux pas que je refasse les bulletins. 

Cordialement  

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Je suis d’accord avec MSC je referai les bulletins étant donné que cela a un impact aussi sur le net imposable.

Cordialement

Forum|alt.badge.img+2
MSC SOCIAL1 a écrit:

Bonjour, à l’aide d’un tableau excel soit vous faites un rappel de salaire (sachant que vous ne pouvez prendre que 10%) ou alors (le mieux) de refaire les BS sur la base de 35 heures, avec en acompte le salaire versé. cela date depuis combien de temps?

Bonjour Angélique,

Bonne semaine

Jocelyne

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 928 commentaires
  • 10 mars 2025

Bonjour ​@JOCELYNE LACOUX , je vous souhaite de même une agréable semaine et au plaisir de partager des moments paisibles et d’échanges sur la communauté. Angélique

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies