Skip to main content
Répondu

REVENU ACTIVITE CASE GRISEE

Bonjour, quelqu’un peut il me dire pourquoi lors de l’analyse des revenus d activité 2024 certains salariés ont des cases “grisées” . quelle est la signification de cette distinction par rapport aux autres ?

MERCI

Meilleure réponse par GAUTHIER CLAPTIEN

Bonjour,

Il peut y avoir plusieurs explications : modification du paramétrage, bulletin recalculé après la DSN, bulletin supplémentaire…

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Cela signifie que vous avez une différence entre la colonne calculée (première colonne jaune) et la colonne déclarée (deuxième colonne jaune).

Il faut vérifier pourquoi, savoir quelle colonne est correcte et éventuellement choisir quelle colonne à prendre en compte dans le document (choix en bas dans la liste déroulante).

Bon courage.

• Community Manager
  • 42 commentaires
  • 17 avril 2025

Bonjour,

Les cases sont grisées lorsqu'il y a un écart entre les montants. 

• Auteur
  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 17 avril 2025

oui j’avais remarqué cet écart, ma question est plutôt pourquoi il y a cet écart ?

De quoi cela peut il venir en général ?

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Il peut y avoir plusieurs explications : modification du paramétrage, bulletin recalculé après la DSN, bulletin supplémentaire…

• Connaisseur
  • 39 commentaires
  • 6 mai 2025

Bonjour,

Je suis car j’ai fait un ticket mi avril et toujours aucun retour de SILAE.

Peut etre ​@Anthony Petit avez vous une solution, explication? 

Et si également vous avez accès aux tickets, si vous pouvez regarder s’il vous plait car les clients souhaitent avoir le doc rapidement maintenant depuis le temps…

Merci par avance 

Dans l’attente

Bonne journée à tous

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4538 commentaires
  • 12 mai 2025

Bonjour,

En cas de bulletins payés en décalage de paie (décembre 2023 payé sur 2024), nous retrouvons cette anomalie.

Nos équipes sont en train d’analyser l’anomalie.

Je vous tiens informé dès que cela sera corrigé

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4538 commentaires
  • 19 mai 2025

Bonjour,

Un correctif sera appliqué avec la mise à jour de demain.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies