Skip to main content
Répondu

suppression 2e emploi/ suppression 2e bulletin

Bonjour,

Nous avons un gros problème sur un salarié pour lequel un 2e emploi s'est ajouté par erreur.

Nous avons maintenant 2 bulletins calculés depuis son embauche alors qu'il ne devrait avoir qu'un seul bulletin. Nous ne savons pas comment faire pour supprimer le 2e bulletin depuis son embauche et le 2e emploi.

Merci d’avance pour votre aide

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

A partir du moment où des bulletins ont été calculés sur un emploi, il est impossible de supprimer l’emploi associé.

La solution de suppression de tous les bulletins (du salarié concerné) sera la seule pour pouvoir lui supprimer un emploi.

Si vous mettez une date de fin d’emploi, il faudra calculer le bulletin de “sortie” pour ne plus générer de bulletin les mois suivants pour cet emploi en trop.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Il faut aller sur la fiche salarié et supprimer le dernier emploi.

Il ne faut pas que le bulletin de paie soit calculé.

Bonjour je vous remercie pour votre retour

On a déjà essayé de supprimer le 2 -ème emploi sauf qu’il y a des bulletins calculés sur le deuxième emploi.

On n’arrive pas à supprimer les bulletins rattachés au deuxième emploi. on voudrai supprimer les bulletins du deuxième emploi pour pouvoir supprimer le deuxième emploi et ceux sans affecter les bulletins liés à l’emploi principal

Merci par avance pour votre aide.

Forum|alt.badge.img
Fadoua Bentouhami a écrit:

Bonjour je vous remercie pour votre retour

On a déjà essayé de supprimer le 2 -ème emploi sauf qu’il y a des bulletins calculés sur le deuxième emploi.

On n’arrive pas à supprimer les bulletins rattachés au deuxième emploi. on voudrai supprimer les bulletins du deuxième emploi pour pouvoir supprimer le deuxième emploi et ceux sans affecter les bulletins liés à l’emploi principal

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour,

Sur le dernier mois, il serait possible de ne supprimer que le bulletin lié au 2nd emploi.

Ici sur plusieurs mois, vous seriez obligé de supprimer tous les bulletins afin de pouvoir revenir au 1er mois de l’emploi erroné et pouvoir supprimer cet emploi non souhaité.

Bonjour,

si on change la date du 2nd emploi est-ce que cela va changer quelque chose ?ou bien même en mettant une date de fin d'emploi sur le 2nd emploi?

Sans avoir supprimer les bulletins de l’emploi principal.

Un grand merci pour votre précieuse assistance

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4466 commentaires
  • Réponse
  • 23 avril 2025

Bonjour,

A partir du moment où des bulletins ont été calculés sur un emploi, il est impossible de supprimer l’emploi associé.

La solution de suppression de tous les bulletins (du salarié concerné) sera la seule pour pouvoir lui supprimer un emploi.

Si vous mettez une date de fin d’emploi, il faudra calculer le bulletin de “sortie” pour ne plus générer de bulletin les mois suivants pour cet emploi en trop.

Bonjour même cas de figure , sauf que je n’ai pas la possibilité de supprimer le deuxième bulletin ….

Quelqu’un a une idée  ? merci par avance

Bonjour

Il ne faut surtout pas calculer les bulletins du 2nd emploi

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4466 commentaires
  • 20 mai 2025

Bonjour,

En effet, s’il est calculé, il est difficile (voire impossible) de le supprimer et nécessitera une remontée de sauvegarde.

Je m’en doutais merci pour vos retour …..

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies