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Bonjour, 

Je souhaite attirer votre attention sur un point très important pour nous en tant que tiers déclarant, en lien avec la récente nouveauté concernant l'envoi des bulletins originaux via My silae. Lors de l'envoi des bulletins originaux à l'employeur (nos clients), dans cet email, nos clients reçoivent un lien leur donnant le même accès que nous aux aides en ligne mises en place par SILAE, ce qui leur permet de se former à la paie et favorise leur autonomie.

Cette situation nous préoccupe énormément, car elle pourrait réduire notre charge de travail, ce qui n'était pas prévu.

Pourriez vous nous éclairer sur la possibilité de supprimer ce lien d'accès à la base de données SILAE

Merci pour votre prompt retour,

Cordialement 

 

Bonjour @Narciso HERRES 

Merci d’avoir partagé vos interrogations.

La base de connaissances Silae est structurée de manière à répondre aux besoins de différents utilisateurs, avec un équilibre entre contenus publics et privés. Les articles liés aux aspects “stratégiques” et techniques de la paie ainsi qu’aux activités des gestionnaires de paie (GP) sont exclusivement privés et ne sont accessibles que via le compte personnel de chaque GP, en se connectant directement à notre logiciel de paie.

En revanche, les articles publics sont spécifiquement conçus pour accompagner vos clients et leurs salariés dans l’utilisation de My Silae, afin de faciliter leur autonomie sur des sujets qui leur sont directement liés.

Pour plus de détails sur la distinction entre articles publics et privés, je vous invite à consulter notre article dédié à ce sujet ici :
https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16604513391890-D%C3%A9couvrez-comment-utiliser-notre-nouvelle-Aide-en-ligne#h_01HNAQMSC1JPCEGJ4RDGFXP6QZ

Néanmoins, on cherche encore à optimiser ce point pour que ce soit plus lisible au niveau de l’aide en ligne.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Bien cordialement,

 


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