Je viens de tester ca ne marche pas ca ne prends pas les extras alors que l’IBAN est bien renseigné et que la coche virement est bien faite et avant le calcul
C’est la coche de la fiche société qui était activée et comme c’est des extras qui ont des missions courtes qui entrainent un Solde de tout compte
Bonjour,
J’ai un client qui emploie des salariés permanents, saisonniers et des extras
Il fait le virement des salaires des permanents et des saisonniers entre le 27 et le 29 du mois et les extras entre le 1 et le 5 du mois suivant.
Je voudrais émettre 2 fichiers de virement ; un pour les permanents et saisonniers et un pour les extras.
Est ce que c’est possible ?
Page 1 / 1
Bonjour,
Etant donné que l’on peut décocher des salariés, cela devrait être possible je pense.
Je ne l’ai jamais fait parce que pas besoin, vous pouvez tester.
Cordialement
Je viens de tester ca ne marche pas ca ne prends pas les extras alors que l’IBAN est bien renseigné et que la coche virement est bien faite et avant le calcul
Vous avez bien mis virement dans leur fiche ?
oui, Je ne comprends pas pourquoi les extras sont exclus des virements
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies