Skip to main content
Répondu

VIREMENT

Bonjour,

J’ai un client qui emploie des salariés permanents, saisonniers et des extras

Il fait le virement des salaires des permanents et des saisonniers entre le 27 et le 29 du mois et les extras entre le 1 et le 5 du mois suivant.

Je voudrais émettre 2 fichiers de virement ; un pour les permanents et saisonniers et un pour les extras.

Est ce que c’est possible ?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Est ce que dans l’état des paiements ils apparaissent en paiement par virement ?

Est ce que la coche suivante dans la fiche salarié n’est pas active ? 

Est ce que vous cochez également dans les éléments calculés du bulletin que le paiement se fait  par virement :

Sinon, il faudrait voir le dossier pour continuer l’analyse plus poussée du phénomène.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Etant donné que l’on peut décocher des salariés, cela devrait être possible je pense.

Je ne l’ai jamais fait parce que pas besoin, vous pouvez tester.

Cordialement

• Auteur
  • Connaisseur
  • 47 commentaires
  • 21 juillet 2025

Je viens de tester ca ne marche pas ca ne prends pas les extras alors que l’IBAN est bien renseigné et que la coche virement est bien faite et avant le calcul

Forum|alt.badge.img+2

Vous avez bien mis virement dans leur fiche ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 47 commentaires
  • 22 juillet 2025

oui, Je ne comprends pas pourquoi les extras sont exclus des virements

Forum|alt.badge.img+2

Je ne comprends pas non plus.

On va tenter de demander à ​@Anthony Petit.

Merci Anthony, bon après-midi

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • 6012 commentaires
  • Réponse
  • 22 juillet 2025

Bonjour,

Est ce que dans l’état des paiements ils apparaissent en paiement par virement ?

Est ce que la coche suivante dans la fiche salarié n’est pas active ? 

Est ce que vous cochez également dans les éléments calculés du bulletin que le paiement se fait  par virement :

Sinon, il faudrait voir le dossier pour continuer l’analyse plus poussée du phénomène.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 47 commentaires
  • 22 juillet 2025

C’est la coche de la fiche société qui était activée et comme c’est des extras qui ont des missions courtes qui entrainent un Solde de tout compte 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies