Skip to main content
Question

webinaire du 10 juin


Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Ce n’était pas le 10 mais le 16 juin

Lors du webinaire il a été dit qu’on recevrait le replay.

A ce jour je n’ai toujours rien reçu.

Est-il possible de l’avoir ?

Merci

Cordialement