Skip to main content
Répondu

Réintégration sociale annuelle

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Actuellement dans mes dossier, la réintégration sociale se calcule chaque mois.

Est-il possible de modifier pour que le calcul ne se déclenche qu’en fin d’année en décembre?

Merci par avance.

Angélique

Meilleure réponse par estelle.dichiara

Bonjour,

Il n’est pas possible de ne pas faire déclencher la réintégration sociale mensuellement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Pas à ma connaissance.

Forum|alt.badge.img
  • Community Manager
  • 273 commentaires
  • Réponse
  • 17 février 2025

Bonjour,

Il n’est pas possible de ne pas faire déclencher la réintégration sociale mensuellement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour,

Depuis la MAJ de ce matin, c’est le PASS qui est pris en compte chaque mois pour calculer les réintégrations sociale et fiscale. Les réintégrations ne devraient donc se déclencher sur les bulletins que lorsque le seuil annuel est dépassé.

Bonne journée,

Clément

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 38 commentaires
  • 25 février 2025

Bonjour,

Je rejoins la demande d’une méthode pour repasser en mensuel ! 

Il est nécessaire que nous ayons la possibilité de choisir la méthode à appliquer. Cela n’empêche pas les régularisations en cas de départ, mais cela permet de lisser les impacts pour les salariés, ainsi que pour les charges sociales.

La taxe sur les salaires fonctionne de cette manière : en cas de départ en cours d’année le plafond est régularisé.

@estelle.dichiara  Il me semble que le Boss prévoit une régularisation progressive :

De plus, nous forcer la main sur une mise à jour effectuée le 25 du mois est vraiment contre-productif et nous prend en otage.

Il aurait été plus intéressant de nous mettre à disposition la demande/déclaration/acceptation des RTT sur l’application mobile comme prévu par la Roadmap…

Cordialement,

Delphine

Delphine a écrit:

Bonjour,

Je rejoins la demande d’une méthode pour repasser en mensuel ! 

Il est nécessaire que nous ayons la possibilité de choisir la méthode à appliquer. Cela n’empêche pas les régularisations en cas de départ, mais cela permet de lisser les impacts pour les salariés, ainsi que pour les charges sociales.

La taxe sur les salaires fonctionne de cette manière : en cas de départ en cours d’année le plafond est régularisé.

@estelle.dichiara  Il me semble que le Boss prévoit une régularisation progressive :

De plus, nous forcer la main sur une mise à jour effectuée le 25 du mois est vraiment contre-productif et nous prend en otage.

Il aurait été plus intéressant de nous mettre à disposition la demande/déclaration/acceptation des RTT sur l’application mobile comme prévu par la Roadmap…

Cordialement,

Delphine

Bonjour Delphine,

Je suis tout à fait d’accord avec vous, notamment sur les impacts pour les salariés et les charges sociales.

J’ai d’ailleurs déposé ce matin une demande au support en ce sens.

Bonne journée,

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies