Skip to main content
Répondu

Prévoyance BTP ETAM & DSN

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai un soucis au niveau de mon tableau des charges ainsi que de ma prévoyance ETAM. La prévoyance qui est conventionnelle, ne se place pas avec mes autres cotisations prévoyance sur la PRO BTP.

En DSN, la cotisation prévoyance ETAM ne remonte pas du tout ni en déclaration, ni en paiement.

Est-ce un beug ou avez vous une alternative ?

En vous remerciant par avance.

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

Je pense que vous n’avez pas déclaré votre organisme à la fois en tant qu’organisme de prévoyance obligatoire et tant qu’organisme de prévoyance supplémentaire.

attention à bien les créer de manière strictement identique.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 563 commentaires
  • Réponse
  • 14 février 2025

Bonjour

Je pense que vous n’avez pas déclaré votre organisme à la fois en tant qu’organisme de prévoyance obligatoire et tant qu’organisme de prévoyance supplémentaire.

attention à bien les créer de manière strictement identique.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 31 commentaires
  • 17 février 2025

@Philippe PLANCQ Bonjour,

Nous avons bien renseigné les 2 organismes de prévoyance (obligatoire et supplémentaire).

En effet, nous avons trouvé la solution. Il suffisait d’aller dans la fiche organisme, d’aller dans le régime de prévoyance obligatoire, et de cocher l’option prévoyance ETAM dans les codes libellés.

Belle journée à vous.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Merci de votre retour.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies