Je n’arrive pas à faire remonter la mutuelle sur le bulletin de la salariée dans un cabinet dentaire, c’est déjà arrivé à qq’un ?
Voici mon paramétrage société:
et salarié :
Le libellé PX180 est non modifiable manuellement à priori,
Merci d’avance de votre aide,
Arnaud
Meilleure réponse par MSC SOCIAL1
Bonjour, dans la fiche société, vous avez bien mis application du dossier en conventionnel. ainsi que pour le salarié oui la PX180 n’est pas modifiable (normalement car de la CCN). ce que vous avez fait me parait censé, je viens de vérifier avec un de mes dossiers.
vous avez mis dans la fiche du salarié une classification? cela peut avoir une incidence.
vous avez été dans le paramétrage pour voir : voici comment cela doit etre.
Bonjour, dans la fiche société, vous avez bien mis application du dossier en conventionnel. ainsi que pour le salarié oui la PX180 n’est pas modifiable (normalement car de la CCN). ce que vous avez fait me parait censé, je viens de vérifier avec un de mes dossiers.
vous avez mis dans la fiche du salarié une classification? cela peut avoir une incidence.
vous avez été dans le paramétrage pour voir : voici comment cela doit etre.
Oui j’ai bien mis la classification, c’est d’ailleurs pour cette raison que ma prime d’ancienneté ne remontait pas non plus sur une précédente demande…
ah….pas simple le paramétrage et vous avez été voir dans paramétrage, cotisation, taux applicable, RPO? et voir ce qui était noté? comme moi? ou pas? si non, faire un ticket à silaé car c’est conventionnel.
cool! sorry, je n’avais pas demandé si c’était conventionnel ou pas, j’ai plusieurs dossiers en cabinet dentaire avec conventionnel et pas conventionnel, le principal est que la mutuelle remonte bien sur le BS. à votre disposition, bonne journée à vous et surtout avec cette belle semaine à venir!
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies