Skip to main content
Répondu

Compte rendu CRM


Pourquoi ya t il un statut “à traiter” dans les comptes rendu CRM ? surtout s’ils sont ok...

Comment passer à : “traité” ?

Merci

 

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

Le à traiter vous permet de disposer d’une information sur les dernières remontées de CRM. Cela ne veut pas dire qu’il y a une anomalie. L’important est surtout de vérifier qu’il n’y a pas d’erreur.

Pour indiquer que ces lignes sont traitées, il suffit dans le menu de droite de les sélectionner puis toujours dans le menu de droite de faire “Marquer comme traité”.

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 563 commentaires
  • Réponse
  • 24 février 2025

Bonjour

Le à traiter vous permet de disposer d’une information sur les dernières remontées de CRM. Cela ne veut pas dire qu’il y a une anomalie. L’important est surtout de vérifier qu’il n’y a pas d’erreur.

Pour indiquer que ces lignes sont traitées, il suffit dans le menu de droite de les sélectionner puis toujours dans le menu de droite de faire “Marquer comme traité”.

 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies