Skip to main content
Répondu

Bug sur Bulletin avec salaire de base qui ne s'affiche pas (Forfait jours)

Bonjour

Je jette une bouteille à la mer faute de réponse de l’assistance. J’ai subitement ce mois une anomalie sur une quinzaine de bulletins pour lequel le salaire de base ne s’affiche plus sur le bulletin.

Pour tous les salariés concernés (CCN Syntec) il y eu ce mois une modification de leur emploi passant d’un forfait heures à un forfait jour Position 3.1 coeff 170. Et c’est manifestement cela qui cause ce bug.

La fiche salarié est correctement paramétrée et rigoureusement identique à d’autres salariés pour lesquels tout est OK (mais pour lesquels je n’ai pas fait pas de modif d’emploi sur fevrier)

De plus s’affiche un libellé “forfait mensuel en heures” 

Avez vous une idée car là je suis vraiment coincée ?

Par avance merci et bonne journée

Sylvie 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Vos salariés ont le profil forfait heure paramétré dans leur fiche salarié :

Il faut le supprimer, et ce sera ok

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

bonjour,

allez voir la fiche sur l’aide en ligne “paramétrer des forfaits mensuels en heure” ; cela pourrait potentiellement répondre à votre demande. 

• Auteur
  • Connaisseur
  • 24 commentaires
  • 26 février 2025

Merci … Mais ce n’est pas un forfait heures , c’est un forfait jours et il y a manifestement un bug dès que l’on active le code 10 (Code caractéristique de l’activité) dans la fiche salariée ce mois puisque le salaire ne s’affiche plus et qu’en plus apparait la mention “Forfait mensuel en heures” alors que tout le paramétrage est effectué pour un forfait jours

Forum|alt.badge.img+1

le changement est au premier du mois ou pas ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 24 commentaires
  • 26 février 2025

Oui j’ai fait le changement au 1er Février pour cette dizaine de salariés qui passent au forfait jours et là c’est le bug pour eux. Pour les autres (déjà au forfait) tout fonctionne correctement comme en Janvier

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • Réponse
  • 26 février 2025

Bonjour,

Vos salariés ont le profil forfait heure paramétré dans leur fiche salarié :

Il faut le supprimer, et ce sera ok

• Auteur
  • Connaisseur
  • 24 commentaires
  • 26 février 2025

Ah misère , et méa Culpa … j’ai oublié d’enlever ce profil en les passant en Forfait jours.

Merci beaucoup Anthony !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies