Skip to main content
Répondu

BUG : HCR - Rémunération au service / Pourboires centralisés non exo - Rubrique PBBrutNExo défaillante

Bonjour

Suite au correctif effectué après publication de la Loi de finances 2025, nous rencontrons à nouveau l’anomalie signalée pour l’édition des bulletins de Novembre 2024 :

La colonne PBBrutNExo ne permet pas d’inclure les rémunérations dans les assiettes de cotisations contrairement à ce qui est précisé dans la fiche dédiée à l’exonération sociale et fiscale des pourboires volontaires mise à jour le 25/02/2025.

Rencontrez-vous cette anomalie ?

Meilleure réponse par Laetitia DELAGNEAU

Bonjour, j’ai eu le même problème et j’ai trouvé comment contourner le problème :

Il vous faut aller dans le référentiel, puis Primes et ensuite profil.

Chercher la prime PBCENTRAL - Pourboires Centralisés

Faites un copier de toute l’exécution de profil.

puis aller dans Paramétrage/Primes/Profil

Créer la prime avec les mêmes codes et libellé puis coller l’exécution du Profil.

sur la ligne : ActiveRegul_2025 = True         mettre False à la place et sauver.

recalculez vos bulletins et normalement tout est rentré dans l’ordre

Belle journée à vous

Afficher l'original

4 commentaires

Bonjour, j’ai eu le même problème et j’ai trouvé comment contourner le problème :

Créer la prime avec les mêmes codes et libellé puis coller l’exécution du Profil.

sur la ligne : ActiveRegul_2025 = True         mettre False à la place et sauver.

Belle journée à vous

Petite précision, False se mets à la place de True ;)

Bonne journée

Merci beaucoup pour cette astuce.

Nous allons l’utiliser.

Belle journée à vous aussi

Laetitia DELAGNEAU a écrit:

Belle journée à vous

Merci de l’astuce… Cela fonctionne.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies