Skip to main content
Répondu

DSIJ ECHEC D'ENVOI CAR DSN NON TRANSMISE

Bonjour,

J’espère que vous allez tous bien,

J’au un soucis avec l’envoi des DSIJ via Silae.

Il suffit pour que la DSN du mois précèdent n’ai pas été transmise pour que l’envoi des DSIJ bloque.

C’est vraiment problématique pour les arrêts de travail qui surviennent en fin de mois car ça bloque systématiquement.

Avez vous déjà eu le cas ? Avez vous des solutions ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

Et en même temps c’est normal. la DSN évènementielle ne transmet aucun montant de rémunération. C’est la DSN mensuelle qui permet aux différents organismes de connaitre la rémunération du mois qui vient de se terminer afin de reconstituer la rémunération du salarié.

Si vous estimez qu’il est urgent de transmettre la déclaration évènementielle vous pouvez déposer une DSN mensuelle avec les éléments de paie du mois concernant ce salarié.

Puis lorsque vous aurez fini vos paies, il conviendra de transmettre une DSN mensuelle annule et remplace afin de bien tenir compte des éléments de paie qui aurait été modifié entre temps

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 563 commentaires
  • Réponse
  • 7 mars 2025

Bonjour

Et en même temps c’est normal. la DSN évènementielle ne transmet aucun montant de rémunération. C’est la DSN mensuelle qui permet aux différents organismes de connaitre la rémunération du mois qui vient de se terminer afin de reconstituer la rémunération du salarié.

Si vous estimez qu’il est urgent de transmettre la déclaration évènementielle vous pouvez déposer une DSN mensuelle avec les éléments de paie du mois concernant ce salarié.

Puis lorsque vous aurez fini vos paies, il conviendra de transmettre une DSN mensuelle annule et remplace afin de bien tenir compte des éléments de paie qui aurait été modifié entre temps

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies