Bonjour
Un client n’a pas accès aux bulletins de paie sur My silae alors qu’il a activé son compte grace au lien que nous lui avons transmis et nous avons déposé les bulletins sur le compte
Savez-vous d'où peut venir le problème?
Merci

Bonjour
Un client n’a pas accès aux bulletins de paie sur My silae alors qu’il a activé son compte grace au lien que nous lui avons transmis et nous avons déposé les bulletins sur le compte
Savez-vous d'où peut venir le problème?
Merci
Meilleure réponse par Alexandra COLOMBEL
Bonjour,
Dans la gestion d’accès mysilaé, j’imagine que vous l’avez créé en administrateur et renseigné son mail, avez vous également ajouté son mail plus bas dans “fonctionnalités par défaut”, en cochant dans documents, puis bulletins, “partagez les bulletins sur les espaces salariés et administrateurs” et remis son adresse mail à cet endroit?
Cdt
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.