Skip to main content
Répondu

Accès bulletins de paie My silae

Bonjour 

Un client n’a pas accès aux bulletins de paie sur My silae alors qu’il a activé son compte grace au lien que nous lui avons transmis et nous avons déposé les bulletins sur le compte

Savez-vous d'où peut venir le problème?

Merci

Meilleure réponse par Alexandra COLOMBEL

Bonjour,

Dans la gestion d’accès mysilaé, j’imagine que vous l’avez créé en administrateur et renseigné son mail, avez vous également ajouté son mail plus bas dans “fonctionnalités par défaut”, en cochant dans documents, puis bulletins, “partagez les bulletins sur les espaces salariés et administrateurs” et remis son adresse mail à cet endroit?

Cdt

Afficher l'original

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Dans la gestion d’accès mysilaé, j’imagine que vous l’avez créé en administrateur et renseigné son mail, avez vous également ajouté son mail plus bas dans “fonctionnalités par défaut”, en cochant dans documents, puis bulletins, “partagez les bulletins sur les espaces salariés et administrateurs” et remis son adresse mail à cet endroit?

Cdt

• Auteur
  • 11 commentaires
  • 11 mars 2025

Bonjour

Je viens de cocher “partager les bulletins sur espaces salariés et administrateurs”, nous allons tester pour l’envoi des paies du mois de mars

Merci beaucoup

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies