Skip to main content
Répondu

Import élément variable

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Je tente de faire des fichiers d’import des éléments variables.

J’ai créé un tableau Excel et une focntion de calcul. L’import fonction pour les heures et les acomptes mais pas pour les éléments varibales.

Quelqu’un saurais me dire d’où provient l’erreur? 

Ca ne m’indique pas de message d’erreur, j’ai bien les “succès” mais les éléments variables ne s’importent pas…

Merci

begin    
    if parametrage = true then        
        par.nblignestitre = 1        
        par.sepdec = ","        
        par.sepchamp = ";"    
    else        
        Matricule = valeurstring(1)        
            if StrLen(Matricule) > 0 then            
                    if IdentifieSalarieEmploi(Matricule) = true then
                    if BulletinExiste() = false then

// Éléments variables

call GenereElementVariable("Titre Transport",valeurdouble(3))
                        call GenereElementVariable("Prime Excep",valeurdouble(4))
                        call GenereElementVariable("Frais Pro",valeurdouble(5))

// Acompte

call GenereAcompte(valeurdouble(6))

// Heures

If valeurdouble(7) <> 0.0 then call GenereHeures("HN",valeurdouble(7))
                        If valeurdouble(8) <> 0.0 then call GenereHeures("HC10",valeurdouble(8))
                        If valeurdouble(9) <> 0.0 then call GenereHeures("HC25",valeurdouble(9))
                        If valeurdouble(10) <> 0.0 then call GenereHeures("HS25",valeurdouble(10))
                        If valeurdouble(11) <> 0.0 then call GenereHeures("HS50",valeurdouble(11))
                    else                                
                        print "Salarié <" + valeurstring(1) + ">, bulletin existant." 
                               endif
                else                
                            print "Salarié et/ou emploi pour le matricule <"+Matricule+"> non identifié."            
                         endif        
            endif    
    endif

end            

Meilleure réponse par Déborah.L

Mat a écrit:

Il pourrait y avoir un problème d’orthographe. Vérifiez que vos titres de colonnes dans l’écran des éléments variables correspond bien à ce qu’il y a marqué dans votre fonction calcul, le souci est peut-être là.

Merci pour ce retour.

J’ai trouvé finalement c’était juste par ce que mes colonnes n’étaient pas figées dans les éléments variables!

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1946 commentaires
  • 12 mars 2025

Il pourrait y avoir un problème d’orthographe. Vérifiez que vos titres de colonnes dans l’écran des éléments variables correspond bien à ce qu’il y a marqué dans votre fonction calcul, le souci est peut-être là.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 47 commentaires
  • Réponse
  • 12 mars 2025
Mat a écrit:

Merci pour ce retour.

J’ai trouvé finalement c’était juste par ce que mes colonnes n’étaient pas figées dans les éléments variables!

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies