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Répondu

MY SYLAE MESSAGE ERREUR


UN MESSAGE d’erreur apparait lorsqu’un salarié souhaite faire une demande de CP depuis son appli mobile MY SILAE.

Avez-vous une explication, solution ?

Merci à vous

le message d’erreur est le suivant :

9991 : TOKEN INCORRECT

Meilleure réponse par Mat

De ce qu’on a appris sur un autre post, pensez bien à vous déconnecter de l’appli puis vous reconnecter manuellement. SI la connexion est en auto, ça ne marche pas

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7 commentaires

Bonjour,

il semble que le salarié n’est pas la dernière version de l’application mobile.
Vous pouvez l’inviter à mettre à jour son application.


  • Connaisseur
  • 24 commentaires
  • 5 mars 2024
Corentin Boleis a écrit:

Bonjour,

il semble que le salarié n’est pas la dernière version de l’application mobile.
Vous pouvez l’inviter à mettre à jour son application.

bonjour, 

j ‘ai le même soucis, mais il n’y a pas de mise à jour proposée, j ‘ai désinstallé et réinstallé l’appli et c’est toujours pareil. avez vous trouver une autre solution ? 

Merci pour votre réponse

 


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  • Ambassadeur
  • 1940 commentaires
  • 5 mars 2024

Bonjour,

Pour avoir eu le souci mais sur la visualisation de bulletin, j’ai du supprimer l’appli et la retélécharger du Play Store. Depuis je peux visualiser les bulletins sans l’erreur token


  • Connaisseur
  • 24 commentaires
  • 5 mars 2024
Mat a écrit:

Bonjour,

Pour avoir eu le souci mais sur la visualisation de bulletin, j’ai du supprimer l’appli et la retélécharger du Play Store. Depuis je peux visualiser les bulletins sans l’erreur token

 

je viens de le refaire mais cela ne fonctionne toujours pas .. comme pour vous sur la visualisation des bulletins


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  • Ambassadeur
  • 1940 commentaires
  • 5 mars 2024

Essayez le ticket à l’équipe My Silae ? Pour moi ils ont répondu dans l’heure


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  • Ambassadeur
  • 1940 commentaires
  • Réponse
  • 5 mars 2024

De ce qu’on a appris sur un autre post, pensez bien à vous déconnecter de l’appli puis vous reconnecter manuellement. SI la connexion est en auto, ça ne marche pas


  • Connaisseur
  • 24 commentaires
  • 5 mars 2024

super merci, par contre on a une de nos collaboratrices qui suite à cela ne peut pas se connecter avec son id et mot de passe nous avons fait mot de passe perdu mais cela ne fonctionne plus.

avez vous eu le cas ? 

 


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