Skip to main content
Répondu

Erreur méthode d'acquisition des CP

Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous,

Lors du paramétrage d’un dossier que nous avons récupéré d’un autre cabinet en octobre, j’ai malencontreusement fait une erreur.

L’entreprise appliquait la méthode des jours ouvrés pour l’acquisition des CP et je l’ai paramétré en jours ouvrables. Ce qui fat que du mois de juin à septembre, ils étaient en jours ouvrés et d’octobre à février en jours ouvrables. Le souhait est de ne pas refaire tous les bulletins pour tous les salariés.

J’ai effectué un dossier Excel avec toutes les modifications : acquisition, nombre de jours posés et solde des congés avec proratisation si absence.

Comment puis-je faire pour paramétrer ses modifications ? Est-il possible de forcer les CP? Est-il possible de rajouter des commentaires en bas de bulletins pour les tenir informés ?

Je vous remercie d’avance pour vos retours.

Belle journée,

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Vous pouvez intervenir dans les éléments calculés du bulletin, ou bien avec le profil MAJCPN-1

Profil MAJCPN-1 - Ajouter des jours de congés au compteur des jours acquis

Pour ce qui est du commentaire, il n’y a pas de profil permettant d’ajouter un commentaire en haut ou bas de bulletin.

Vous pouvez cependant ajouter une ligne manuellement.

En brut : Cliquez sur la ligne salaire brut, puis touche inser
En net : Cliquez sur la ligne Net à payer, puis touche inser

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4035 commentaires
  • Réponse
  • 14 mars 2025

Bonjour,

Vous pouvez intervenir dans les éléments calculés du bulletin, ou bien avec le profil MAJCPN-1

Profil MAJCPN-1 - Ajouter des jours de congés au compteur des jours acquis

Pour ce qui est du commentaire, il n’y a pas de profil permettant d’ajouter un commentaire en haut ou bas de bulletin.

Vous pouvez cependant ajouter une ligne manuellement.

En brut : Cliquez sur la ligne salaire brut, puis touche inser
En net : Cliquez sur la ligne Net à payer, puis touche inser

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies