Skip to main content
Répondu

Création contact par le client


Bonjour,

 

J’ai un client en mise à disposition totale, qui n’arrive plus à créer des contacts.

Avez vous une solution ?

 

Merci d’avance,

 

Bonne journée,

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Océane OSWALT a écrit:

 

Effectivement, en accès complet “Par défaut”, cela ne lui permet pas d’avoir accès au paramétrage du sous-menu “Contacts”.

Il conviendrait, au moins, de lui cocher “Avec paramétrage simplifié” voire “complet”.

 

Attention, cela lui donne aussi accès à d’autres Menus dont le paramétrage des Heures/Primes/etc.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Au niveau Dossier, il doit avoir les droits suffisants sur le Menu “Relation Client”.

Y a-t-il une restriction particulière sur ce client là ?


  • Auteur
  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 17 mars 2025

 


Forum|alt.badge.img
Océane OSWALT a écrit:

 

Effectivement, en accès complet “Par défaut”, cela ne lui permet pas d’avoir accès au paramétrage du sous-menu “Contacts”.

Il conviendrait, au moins, de lui cocher “Avec paramétrage simplifié” voire “complet”.

 

Attention, cela lui donne aussi accès à d’autres Menus dont le paramétrage des Heures/Primes/etc.


  • Auteur
  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 17 mars 2025

Super merci!


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies