Skip to main content
Répondu

Mail validation saisie sur Silae par client - PDF manquant

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Un client a validé les variables depuis son espace Silae, j’ai bien reçu le mail de validation mais il me manque le fichier PDF résumant les variables saisies par le client.

Quelqu’un rencontrait également le problème?

Cordialement, 

R.Gautier

Meilleure réponse par Loétitia Ledeuil

Bonjour 

C’est une nouveauté de ce matin

► Mise à disposition du CR de validation des EV : La pièce jointe contenant le compte rendu de validation des EV a été retirée du mail envoyé et ce pour des raisons RGPD. Ce compte rendu se trouve dorénavant dans l'onglet Collaboration > menu Documents.

Plus de PDF joint au mail normalement.

Par contre j’ai du me reconnecter dans la journée et des évolutions présentes ce matin ont disparu (notamment le menu de l’état d’avancement)????

@Anthony Petit est-ce qu’une partie de la MAJ de ce matin a été supprimée?

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Bonjour

Oui, pareil de mon côté, j’ai bien reçu le mail mais sans la pièce jointe avec les EVP.

Un peu embêtant...

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Je viens d’en recevoir un j’ai bien le PDF

Bonne fin de journée

• Connaisseur
  • 113 commentaires
  • 18 mars 2025

Est ce que par hasard, dans les mails envoyés depuis SILAE, vous n’avez pas la pièce jointe ?

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour 

C’est une nouveauté de ce matin

► Mise à disposition du CR de validation des EV : La pièce jointe contenant le compte rendu de validation des EV a été retirée du mail envoyé et ce pour des raisons RGPD. Ce compte rendu se trouve dorénavant dans l'onglet Collaboration > menu Documents.

Plus de PDF joint au mail normalement.

Par contre j’ai du me reconnecter dans la journée et des évolutions présentes ce matin ont disparu (notamment le menu de l’état d’avancement)????

@Anthony Petit est-ce qu’une partie de la MAJ de ce matin a été supprimée?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4035 commentaires
  • 18 mars 2025

Bonjour,

En effet, le filtre de l’année sur l’état d’avancement a été désactivé temporairement.

Nous le redéploierons dès que possible

Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Merci pour cette information.

Serais-ce possible dans ce cas la de rajouter dans les tâches à réaliser le moyen d’enregistrer dans un dossier les documents liés à la saisie des variables ?

Parce que la on perd pas mal de temps pour y aller, ouvrir le fichier puis l’enregistrer sa serait pas mal d’avoir comme les bulletins quand on coche archivage et pouvoir archiver facilement le document ou l’on veut sur notre pc.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies