Skip to main content
Répondu

coffre fort Edoc

Bonjour, 

J’ai un soucis sur 4 dossiers, je viens de m’apercevoir que les bulletins de février envoyés le 20/02/2025 ont un soucis de dépôt :

J’ai donc renvoyé aujourd’hui mais ça me fait la même chose.

Avez-vous eu ce problème ?

En vous remerciant,

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Si les bulletins sont effectivement absents des coffres-forts, il convient de regarder l’éventuel message d’erreur via un clic-droit/un double clic sur cette bulle.

Si les bulletins sont bien présents sur les coffres DESK RH et eDoc, il est effectivement anormal que la bulle reste Orange mais le principal sera alors la validation du dépôt sur la plateforme.

Vous pouvez contacter directement le support SILAE eDoc sur ce sujet là.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Si les bulletins sont effectivement absents des coffres-forts, il convient de regarder l’éventuel message d’erreur via un clic-droit/un double clic sur cette bulle.

Si les bulletins sont bien présents sur les coffres DESK RH et eDoc, il est effectivement anormal que la bulle reste Orange mais le principal sera alors la validation du dépôt sur la plateforme.

Vous pouvez contacter directement le support SILAE eDoc sur ce sujet là.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies