Skip to main content
Répondu

Index égalité H/F et UES

Bonjour à tous, 

J’ai deux sociétés qui font partie d’une UES, savez vous comment faire pour sortir de SILAE un calcul groupé de l’index d’égalité H/F s’il vous plait.

Merci par avance pour votre aide.

Meilleure réponse par Marie BULUT

bonjour vous avez renseigné la notion de groupe sur vos différents dossiers appartenant au meme groupe ? ce n’est peut etre pas la meilleure solution mais c’est ainsi que j’ai procédé pour mon client.

Une fois le groupe renseignée sur chaque dossier concerné, il y a la notion de groupe qui apparait dans l’index H/F et meme pour l’analyse de l’effectif par exemple …

La notion de groupe je l’ajoute par le biais de la gestion interne → paramétrage clients 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • 20 commentaires
  • Réponse
  • 27 février 2024

bonjour vous avez renseigné la notion de groupe sur vos différents dossiers appartenant au meme groupe ? ce n’est peut etre pas la meilleure solution mais c’est ainsi que j’ai procédé pour mon client.

Une fois le groupe renseignée sur chaque dossier concerné, il y a la notion de groupe qui apparait dans l’index H/F et meme pour l’analyse de l’effectif par exemple …

La notion de groupe je l’ajoute par le biais de la gestion interne → paramétrage clients 

• Auteur
  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 27 février 2024

Je vous remercie pour votre aide, cela fonctionne :)

Merci beaucoup !! J’avais également le problème. 

Bonjour, j’ai 3 dossiers rattachés au même groupe, et en fonction du dossier depuis lequel je lance l’index au niveau groupe, le résultat n’est pas le même. Avez-vous également constaté cela ?

Il semblerait que la mise à jour de ce matin ait corrigé le souci :)

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies