Skip to main content
Répondu

Régularisation taxe sur salaire

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J'ai l'information comme quoi je dois payer de la taxe sur les salaires depuis janvier 2025.

J'ai donc appliquer le profil FOR-TAXSAL. Cependant dans mon salaire soumis à la taxe régularisé sur le mois de mars les cotisations patronales de prévoyance et de mutuelle de janvier et février ne sont pas prise en compte.

Seulement le salaire brut l'est. Savez-vous pourquoi? et comment puis-je également régulariser ces cotisations?

Dans l'attente,

Cordialement,

Marielle TUTIN

Meilleure réponse par Marielle TUTIN

Pour information, je viens d’avoir un retour de silae qui précise que c’est effectivement une anomalie identifiée et en-cours d’analyse.

Cordialement

Marielle TUTIN

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Ce profil (1) Profils FOR-TAXSAL et ANN-TAXSAL - Forcer et annuler la taxe sur les salaires – My Silae doit bien fonctionner.

Est-ce un cas isolé de votre côté ou un 1er cas ?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 16 commentaires
  • 24 mars 2025

Il s’agit d’un 1er cas je n’avais jamais utilisé le profil jusque là.

Cordialement,

Marielle TUTIN

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 16 commentaires
  • Réponse
  • 24 mars 2025

Pour information, je viens d’avoir un retour de silae qui précise que c’est effectivement une anomalie identifiée et en-cours d’analyse.

Cordialement

Marielle TUTIN

Forum|alt.badge.img
Marielle TUTIN a écrit:

Cordialement

Marielle TUTIN

Parfait, je vous remercie pour cette donnée complémentaire.

Espérons un correctif pour la MAJ de demain.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies