Skip to main content
Question

DEPOT DU CONTRAT DE TRAVAIL PAR L'ADMIN (CLIENT)

Bonjour,

Est-il possible pour le client de déposer le contrat de travail d’un salarié sur Mysilae Entreprise afin que le GP le récupère côté Mysilae GP ?

Lors du parcours d’entrée du salarié, le client peut déposer le RIB, l’attestation vitale, le diplôme… mais pas le contrat de travail… Cela m’étonne grandement. Ai-je loupé quelque chose ?

Je précise que la GED est activée pour nos clients.

5 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 894 commentaires
  • 1 avril 2025

Bonjour,
Les seuls documents proposés actuellement sont:

• + Titre de séjour si le salarié est un travailleur étranger.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 20 commentaires
  • 1 avril 2025
Yenaa a écrit:

Bonjour,
Les seuls documents proposés actuellement sont:

• + Titre de séjour si le salarié est un travailleur étranger.

En effet ​@Yenaa c’est bien ce que je constate également, aucun moyen donc que l’on nous transmette le contrat via Mysilae ? Les clients faisant de + en + leurs contrats eux-mêmes, cela me semble assez central comme besoin, notamment vis-à-vis de la norme RGPD.

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 381 commentaires
  • 1 avril 2025

Bonjour

N’hésitez pas à créer un idée,

ça me parait essentiel également

bonne journée

• Auteur
  • Connaisseur
  • 20 commentaires
  • 1 avril 2025
HERVE GUERARD a écrit:

Bonjour

N’hésitez pas à créer un idée,

ça me parait essentiel également

bonne journée

En effet ​@HERVE GUERARD, je voulais m’assurer avant qu’aucune solution n’existe, ou bien même que cette possibilité soit en cours de création.

J’aimerai un retour d’administrateur côté SILAE avant de lancer l’idée ( ​@Alexandre Fau ​@Anthony Petit ? ​@Lucie BRICARD )

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4004 commentaires
  • 1 avril 2025

Bonjour,

Il est prévu de mettre à disposition les contrats de travail lors de l’Onboarding, mais pas à court terme.

Il existe une idée concernant la mise à disposition des docs lors du Onboarding :

https://community.silae.fr/ideas/my-silae-entreprise-gsa-pouvoir-personnaliser-la-liste-des-documents-d-entree-du-self-onboarding-14067

Il y a également une autre idée sur les documents à pouvoir mettre à disposition pour signature.

https://community.silae.fr/ideas/my-silae-entreprise-sig-etendre-la-signature-electronique-a-d-autres-documents-14065

Ces idées semblent rejoindre les échanges précédents.

N’hésitez pas à voter et commenter les idées avec des compléments de souhaits, ce qui permet aux équipes d’avoir plus d’éléments lors des réflexions sur les nouveautés à mettre en place.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies