Skip to main content
Répondu

My Silae Entreprise - GED Dirigeant

Anthony PEUVION
Connaisseur

Bonjour,

Lorsque je souhaite insérer sur la GED un document divers pour mon client, ce fichier n’apparait pas sur son espace administrateur mysilae entreprise.

C’est un dirigeant non salarié, est-ce que cela pose une difficulté particulière pour le partage de fichier via la GED ?

Je passe par la fiche société / GED / j’insère mon fichier, et je décoche bien la case “Masquer document aux contacts clients”

Merci pour votre aide

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Le partage de documents via la GED n’est accessible que via My Silae GP.

Il faudra que votre client accède à My Silae GP et lui ouvrir les droits GED pour qu’il puisse y accéder.

Des évolutions sont prévues sur My Silae Entreprise pour le partage de documents à l’avenir, mais sur un périmètre restreint dans un premier temps.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Le partage de documents via la GED n’est accessible que via My Silae GP.

Il faudra que votre client accède à My Silae GP et lui ouvrir les droits GED pour qu’il puisse y accéder.

Des évolutions sont prévues sur My Silae Entreprise pour le partage de documents à l’avenir, mais sur un périmètre restreint dans un premier temps.

Anthony PEUVION
Connaisseur

Bonjour,

Merci pour la réponse!

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies