Skip to main content
Répondu

SORTIE SALARIE MY SILAE GESTION ENTREPRISE

Bonjour

Je viens de faire un SDTC à une salariée et elle n’apparait plus dans la liste des salariés dans l’espace MY SILAE ENTREPRISE et la salariée ne peut plus se connecter on lui demande de voir avec l’administrateur.

Quand j’annule son SDTC elle réapparait dans l’espace MY SILAE ENTREPRISE.

Quelle est la manipulation à faire pour qu’elle apparaisse quand je fais son SDTC et qu’elle est toujours accès ?

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Sébastien CRUZET a écrit:

Bonjour

Merci de la réponse et du coup le salarié n’a plus accés à son espace non plus ?

Merci

Bonjour,

En effet, un salarié sorti n’a plus accès à MySilae (1) Un salarié sorti a-t-il toujours accès à son espace My Silae Entreprise ? – My Silae

Vous pouvez toujours lui transmettre les documents de sortie de manière sécurisée, à savoir (1) Gestion des salariés : Espace administrateur 🆕 – My Silae partie “Partager des documents”

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Dès qu’un salarié est sorti il n’apparait plus dans my silae.

C’est prévu comme cela.

Cordialement

Bonjour

Merci de la réponse et du coup le salarié n’a plus accés à son espace non plus ?

Merci

Forum|alt.badge.img
Sébastien CRUZET a écrit:

Bonjour

Merci

Bonjour,

En effet, un salarié sorti n’a plus accès à MySilae (1) Un salarié sorti a-t-il toujours accès à son espace My Silae Entreprise ? – My Silae

Vous pouvez toujours lui transmettre les documents de sortie de manière sécurisée, à savoir (1) Gestion des salariés : Espace administrateur 🆕 – My Silae partie “Partager des documents”

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies