Skip to main content
Répondu

Roadmap My Silae Entreprise

Bonjour, 

Est-il possible d’avoir un visuel avec les évolutions à venir sur My Silae Entreprise ? Je ne trouve pas ...

Mon client utilisait SilaeRH. Je l’ai basculé sur My Silae Entreprise mais il y a beaucoup perdu… Il aimerait avoir un visuel des mises à jours à venir pour voir si le produit sera à la hauteur de ce qu’il avait avec Silae RH (plus d’accès pour la modification des fiches salariés, export de l’agenda de la société au format excel, ...)

Merci. 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Pour avoir les dernières informations sur les évolutions My Silae, je vous invite à suivre notre prochain Webinaire :

https://community.silae.fr/events/nouveautes-my-silae-decouvrez-les-toutes-dernieres-fonctionnalites-collaboratives-504

Concernant les points abordés ​@Marion SALAVERT, ceux ci sont toujours d’actualité.

La mise à disposition des documents devrait arriver au cours du mois d’avril, et l’activité journalière, un peu plus tard, fin 2e / début 3e trimestre, en phase pilote dans un premier temps.

La modification des informations salariés est prévue sous des délais identique également.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Bonjour, 

Je suis intéressée également par la roadmap à jour. 

J’ai une roadmap qui date de début d’année avec certaines fonctionnalités qui devaient sortir en février/mars mais qui n’ont pas été livrés jusqu’à présent (par exemple la mise à disposition des documents de paie ou bien la possibilité de modifier les informations des salariés par l’administrateur). 

De plus, sur la roadmap, il est indiqué que la saisie de de l’activité journalière sera possible courant 2ème trimestre, pouvez-vous me confirmer que c’est toujours d’actualité ? 

En effet, on a plusieurs clients qui attendent cette fonctionnalité qui est primordiale pour passer sur My Silae. On a aussi des clients qui ont souscrit à d’autres SIRH comme Lucca, au détriment de My Silae car la saisie des heures est vraiment une priorité pour eux, et nous ne sommes pas en mesure actuellement de leur donner plus d’informations à ce sujet…

Je vous remercie beaucoup pour votre retour, 

Bonne journée,

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • Réponse
  • 9 avril 2025

Bonjour,

Pour avoir les dernières informations sur les évolutions My Silae, je vous invite à suivre notre prochain Webinaire :

https://community.silae.fr/events/nouveautes-my-silae-decouvrez-les-toutes-dernieres-fonctionnalites-collaboratives-504

Concernant les points abordés ​@Marion SALAVERT, ceux ci sont toujours d’actualité.

La mise à disposition des documents devrait arriver au cours du mois d’avril, et l’activité journalière, un peu plus tard, fin 2e / début 3e trimestre, en phase pilote dans un premier temps.

La modification des informations salariés est prévue sous des délais identique également.

Bonjour, 

Merci beaucoup pour votre retour ! 

Bonne journée, 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies