Skip to main content
Répondu

Problème DeskRH (coffre-fort) du client : le salarié n'apparaît pas

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter concernant un problème rencontré sur DeskRH avec quelques salariés Ils n’apparaîssent pas dans le système du client, depuis 11/2024 pour certains.

Pourtant je n'ai pas d'anomalie, lors du dépôt.

J'ai refait un nouveau dépôt pour les bulletins, mais sans conviction.

Serait-il possible de savoir ce qui bloque, svp ?

Comment peut-on intervenir ou trouver une solution pour résoudre cette situation ?

J'ai mon client qui me relance et je ne sais pas quoi faire; malgré les nombreux dépôts, infructueux

Merci d’avance pour votre aide.

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

S’ils ont déjà un coffre auprès d’eDoc, ils peuvent contacter le support directement depuis la page de connexion et le formulaire d’aide.

Sur le cas présent, si les données SILAE Paie sont OK, il n’y aurait pas de raison que la création des salariés côté DESK RH (employeur) ne fonctionne pas.

L’idée de Mat pourrait aller côté employeur.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2024 commentaires
  • 8 avril 2025

Bonjour,

Avez-vous essayé de créer les salariés à la main dans DESKRH ? C’est ce que j’ai du faire chez moi.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

S’ils ont déjà un coffre auprès d’eDoc, ils peuvent contacter le support directement depuis la page de connexion et le formulaire d’aide.

Sur le cas présent, si les données SILAE Paie sont OK, il n’y aurait pas de raison que la création des salariés côté DESK RH (employeur) ne fonctionne pas.

L’idée de Mat pourrait aller côté employeur.

Bonjour,

Je vous remercie pour vos retours. Je vais voir avec mon client.

Bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies