Skip to main content
Répondu

Calcul provision cp maladie

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai un salarié en arrêt maladie non pro depuis des mois et des mois qui sort de l’entreprise.

J’essai de calculer de mon côté la provision cp avec les cp maladie.

Je retombe sur certains chiffres de silae mais par exemple en juillet je ne comprends pas le calcule de SILAE pour la provision journalière :

Voici le bulletin :

Merci pour votre aide !

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Je suis d’accord avec vous, visiblement la provision devrait être de 188.28, comme sur la ligne du dessous. Il conviendrait de voir si la provision ne réintègre pas une prime qui aurait dû être versé (exemple ancienneté)

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2024 commentaires
  • Réponse
  • 10 avril 2025

Bonjour,

Je suis d’accord avec vous, visiblement la provision devrait être de 188.28, comme sur la ligne du dessous. Il conviendrait de voir si la provision ne réintègre pas une prime qui aurait dû être versé (exemple ancienneté)

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 76 commentaires
  • 14 avril 2025
Mat a écrit:

Bonjour,

Bonjour,

Aucune prime à réintégrer justement

Je pense pareil que vous, le montant devrait être de 188.28€

Merci !

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 40 commentaires
  • 14 avril 2025

Bonjour, 

Je confirme aussi les commentaires ci-dessous. Le montant devrait être de 188.28€. 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies