Skip to main content
Répondu

Signalement ADV et TESE

Bonjour,

Je reprends un dossier au 1er avril 2025 dont la paie est faite sur le TESE jusque la.

Afin de pouvoir récupérer les taux de PAS, je souhaitez faire un signalement ADV avec nature de l’événement: “07- changement de tiers déclarant ou changement de logiciel déclaratif.”

Est ce la bonne méthode? si oui que faut-il renseigner dans “SIRET dernier déclarant” ?

Merci d’avance.

Meilleure réponse par Emmanuel DASSE

Bonjour,

C’est bien cela, je vous invite à indiquer le numéro de SIRET de la société afin de valider l’envoi de la DSN ADV.

Cordialement,

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

• Connaisseur
  • 10 commentaires
  • Réponse
  • 14 avril 2025

Bonjour,

C’est bien cela, je vous invite à indiquer le numéro de SIRET de la société afin de valider l’envoi de la DSN ADV.

Cordialement,

Forum|alt.badge.img
Pierre-Charles MAYERAS a écrit:

Bonjour,

Je reprends un dossier au 1er avril 2025 dont la paie est faite sur le TESE jusque la.

Afin de pouvoir récupérer les taux de PAS, je souhaitez faire un signalement ADV avec nature de l’événement: “07- changement de tiers déclarant ou changement de logiciel déclaratif.”

Est ce la bonne méthode? si oui que faut-il renseigner dans “SIRET dernier déclarant” ?

Merci d’avance.

Bonjour,

C’est effectivement cette méthode qui est correct.

À l’identique des informations de M. DASSE, vous pouvez suivre les précisions de la fiche (1) SADV : Changement de tiers déclarant ou changement de logiciel déclaratif – My Silae

Bonjour,

Merci pour vos retours.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies