Skip to main content
Répondu

DSN de mars 2025 envoyée en vert mais pas reçue

Bonjour à tous,

Quelqu’un a t ‘il déjà eu le cas, une DSN envoyée, en vert sur Silae et non reçue par les organismes?

J’en perds mon latin!!!😒

Merci d’avance pour vos retours

Meilleure réponse par TDPAYE

Merci pour vos retours. j’ai un début de réponse. Je pense que le client ne m’a pas donné une info, car dans le compte rendu de l’URSSAF, j’ai vu qu’il était question d’un nouveau siret, donc rejetée par l’URSSAF, car ne peut pas traiter 2 sirets pour le même établissement 😡.

Merci beaucoup,

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Si vous avez fait “enregistrement pour dépôt manuel”, la bulle passe verte même si c’est à l’utilisateur d’ensuite effectuer le dépôt sur les plateformes.

Si vous avez lancé un “envoi EDI”, vous pouvez en vérifier l’avancement depuis votre espace employeur sur JeDeclare et/ou Net-Entreprises; si la bulle est verte, l’envoi est au moins accepté par le concentrateur DSN et même l’URSSAF.

• Auteur
  • Nouveau
  • 5 commentaires
  • 24 avril 2025

Merci Jérémie,

J’utilise NET ENTREPRISES, et quand je vais voir sur NET ENTREPRISES, je n’ai rien. C’est la 1ere fois que cela m’arrive. j’ai une date d’envoi au 11/04/25 en EDI, tout est bien coché.

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2130 commentaires
  • 24 avril 2025

Bonjour

Que dit l’historique EDI de l’envoi et réception DSN sur Silae ?

Forum|alt.badge.img
TDPAYE a écrit:

Merci Jérémie,

J’utilise NET ENTREPRISES, et quand je vais voir sur NET ENTREPRISES, je n’ai rien. C’est la 1ere fois que cela m’arrive. j’ai une date d’envoi au 11/04/25 en EDI, tout est bien coché.

En complément du message de Mat, qu’avez-vous dans SILAE en cliquant droit sur la déclaration > Historique DSN envoyées : qu’est-il indiqué dans la colonne “Méthode d’envoi” ?

• Auteur
  • Nouveau
  • 5 commentaires
  • Réponse
  • 24 avril 2025

Merci pour vos retours. j’ai un début de réponse. Je pense que le client ne m’a pas donné une info, car dans le compte rendu de l’URSSAF, j’ai vu qu’il était question d’un nouveau siret, donc rejetée par l’URSSAF, car ne peut pas traiter 2 sirets pour le même établissement 😡.

Merci beaucoup,

Forum|alt.badge.img
TDPAYE a écrit:

Merci beaucoup,

Merci pour votre réponse et explications.

Dans cette situation, la fiche (1) . FAQ DSN Changement de SIRET – My Silae pourra vous aider à régulariser le cas.

Bon courage et belle journée à vous.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies