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Répondu

Import dossier Silae et DeskRH


Bonjour

Nous avons importé des dossiers silae (via export de silae) où le coffre fort DeskRH avait déja été mis en place.

Nous avons donc dans “Relation Client” créé l’utilisateur en mettant le nom, prénom et mail du gérant (qu’il nous a confirmé être son mail de connexion).

Cette étape était bien à faire ?

Et malgré ca, les envois sur DeskRH se font, le suivi des envois coffre fort marque les bulletins en orange mais il n’y a rien sur le DeskRH des client repris uniquement.

Est-ce qu’on a raté ou mal fait quelque chose ?

Merci

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Côté DESK RH, ces clients devaient donc déjà avoir un accès historiquement.

 

S’agissant d’un dossier récupéré d’un autre prestataire, il vous faut transmettre votre lettre de mission à SILAE pour justifier du transfert du coffre-fort vers votre domaine SILAE.

 

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4 commentaires

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Bonjour,

Côté DESK RH, ces clients devaient donc déjà avoir un accès historiquement.

 

S’agissant d’un dossier récupéré d’un autre prestataire, il vous faut transmettre votre lettre de mission à SILAE pour justifier du transfert du coffre-fort vers votre domaine SILAE.

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 25 avril 2025

Merci 

En fait il n’y a pas de lettres de mission.

Le cabinet faisait gérer ses bulletins à un prestataire externe qui utilisait silae mais a choisi ce mois de reprendre la paie en interne, en utilisant silae. Donc le prestataire externe nous a transmis les exports de tous les dossiers.

Du coup, une attestation de l’expert comptable listant les siret + le nom de domaine devrait être bon.

Sur quelle adresse mail il faut l’envoyer ? support@silae.fr ?


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Julien.VIDAL a écrit:

Merci 

En fait il n’y a pas de lettres de mission.

Le cabinet faisait gérer ses bulletins à un prestataire externe qui utilisait silae mais a choisi ce mois de reprendre la paie en interne, en utilisant silae. Donc le prestataire externe nous a transmis les exports de tous les dossiers.

Du coup, une attestation de l’expert comptable listant les siret + le nom de domaine devrait être bon.

Sur quelle adresse mail il faut l’envoyer ? support@silae.fr ?

Oui, une telle attestation peut suffire.

Votre responsable ou vous-même pouvez créer une demande à SILAE via leur système de tickets, disponible depuis votre accès SILAE via un bouton en haut d’écran.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 25 avril 2025

Merci beaucoup


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