Skip to main content
Répondu

TA LIBERATOIRE AVEC REPRISE DU DOSSIER SUR 2024

Bonjour,

j’ai repris un dossier en juillet 2024 en réintégrant des DSN de janvier à juin 2024

aujourd’hui, j’effectue mon bulletin et la dsn avec le solde de la taxe apprentissage libératoire et

je constate que le cumul ne se fait que depuis juillet,

comment faire pour que le solde prenne en compte le cumul de l’année 2024.

merci à vous

Geneviève CHAUSSARD

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, à ma connaissance (j’ai fait comme cela l’année dernière pour un dossier repris en cours d’année 2023), il faudra rentrer les données manquantes manuellement.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1117 commentaires
  • Réponse
  • 25 avril 2025

Bonjour, à ma connaissance (j’ai fait comme cela l’année dernière pour un dossier repris en cours d’année 2023), il faudra rentrer les données manquantes manuellement.

Forum|alt.badge.img
Genevieve CHAUSSARD a écrit:

Bonjour,

j’ai repris un dossier en juillet 2024 en réintégrant des DSN de janvier à juin 2024

aujourd’hui, j’effectue mon bulletin et la dsn avec le solde de la taxe apprentissage libératoire et

je constate que le cumul ne se fait que depuis juillet,

comment faire pour que le solde prenne en compte le cumul de l’année 2024.

merci à vous

Geneviève CHAUSSARD

Bonjour,

Comme l’indique MSC, vous devrez agir manuellement via le Module Taxe d’Apprentissage, en saisissant les informations en partie “Année Incomplète” :

Merci pour tout

cela fonctionne

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies