Skip to main content
Répondu

IPD CCN Batiment

Bonjour,

Je viens de créer un dossier avec la CCN du bâtiment, mais les IPD ne s’intègrent pas dans les éléments variables et quand je coche dans la Fiche société :

ça me déclenche bien les IPD dans les éléments variables, mais le transport n’est pas au bon taux et le trajet, il n’y a pas taux lorsque je calcule le BS. Seul l’indemnité repas ressort correctement.

Avez-vous une idée pour résoudre mon problème?

Merci d’avance

Meilleure réponse par Marie-Aude ROCHAIS

oui, mais la le problème c’était les trajets et les transports. J’ai ajouté la CCN B012 et ça fonctionne.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1117 commentaires
  • 29 avril 2025

Bonjour, j’ai du créer la ligne dans paramétrage/montants particuliers/repasext et pour un dossier cela fonctionne parfaitement sans avoir rien coché...va comprendre, bonne journée

oui, mais la le problème c’était les trajets et les transports. J’ai ajouté la CCN B012 et ça fonctionne.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1117 commentaires
  • 29 avril 2025

ok, j’avais pas les yeux en face des trous….le principal est d’avoir trouvé votre problématique même si j’étais à coté. bonne fin de journée

Merci de votre aide malgré tout ;)

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies