Skip to main content
Répondu

PROBLEME DE CONNEXION A LA BASE DE CONNAISSANCE

Bonjour, 

Lorsque je souhaite me connecter à la base de connaissance, un message d’erreur apparaît et je ne parviens pas à me connecter 

Quelqu’un sait d'où vient le problème ?

En vous remerciant 

Meilleure réponse par Maxime Wozny

Sur Windows, Menu Démarrer > Paramètres > Applicationsapplications par défaut. Dans la barre de recherche, entrez le type de fichier htm et html, puis sélectionnez-les dans la liste des résultats. Vous pouvez choisir l'application qui peut ouvrir ce type de fichier ou de lien et y mettre votre navigateur favori (exemple : Chrome, Edge, Firefox).

Si cela ne résout pas votre problème, il faudra nous en dire plus sur le message d’erreur rencontré.

9 commentaires

Maxime Wozny
Agent Silae
  • Agent Silae
  • January 30, 2024

Bonjour Caroline,

Quel message d’erreur avez-vous ?

Si vous accédez bien depuis le produit Paie, avez-vous pensé à modifier votre application par défaut pour les fichiers .htm et .html ?

Merci d’avance pour votre retour

• Auteur
  • Connaisseur
  • January 30, 2024

Merci pour votre réponse

Mais comment on fait ça ? 

Maxime Wozny
Agent Silae
  • Agent Silae
  • Réponse
  • January 30, 2024

Sur Windows, Menu Démarrer > Paramètres > Applicationsapplications par défaut. Dans la barre de recherche, entrez le type de fichier htm et html, puis sélectionnez-les dans la liste des résultats. Vous pouvez choisir l'application qui peut ouvrir ce type de fichier ou de lien et y mettre votre navigateur favori (exemple : Chrome, Edge, Firefox).

Si cela ne résout pas votre problème, il faudra nous en dire plus sur le message d’erreur rencontré.

• Auteur
  • Connaisseur
  • January 30, 2024

C’est parfait merci !

• Nouveau
  • July 15, 2024

Bonjour, lorsque je veux ouvrir la basse de connaissance et faire un ticket, j’arrive directement sur la page de la communauté avec le message dans l’adresse :’impossible+de+connecter+l’utilisateur+ suspendu’. Je ne peux plus faire de ticket. Je suis dans l’impasse merci pour votre aide.

Cordialement

Maxime Wozny
Agent Silae
  • Agent Silae
  • July 15, 2024

Bonjour, lorsque je veux ouvrir la basse de connaissance et faire un ticket, j’arrive directement sur la page de la communauté avec le message dans l’adresse :’impossible+de+connecter+l’utilisateur+ suspendu’. Je ne peux plus faire de ticket. Je suis dans l’impasse merci pour votre aide.

Cordialement

Bonjour Peggy, j’ai annulé la suspension d’accès. Vous devriez avoir à nouveau accès. Bonne journée!

Bonjour Monsieur Maxime Wozny

J’ai exactement le même problème que Peggy Guery

Pouvez-vous annuler la suspension d’accès ?

Maxime Wozny
Agent Silae
  • Agent Silae
  • August 7, 2024

C'est chose faite. Bonne journée!

Bonjour Monsieur Maxime Wozny

J’ai exactement le même problème que Peggy Guery

Pouvez-vous annuler la suspension d’accès me concernant svp ?

Merci d’avance