Skip to main content
Répondu

Filigrane

Bonjour,

est-ce que quelqu’un sait comme ajouter un filigrane “simulation” sur un bulletin de paie.

Merci.

Meilleure réponse par Florent RABIN

Bonjour,

Possible, il faut récupérer puis modifier le masque d'Edition du bulletin standard pour en créer un nouveau type bulleitn qu’on utiliserait pour des cas particuliers.

C’est un peu technique je l’accorde mais possible.

Peut etre plus simple et rapide effectivement de le faire directement sur Adobe quand c’est juste exceptionnel.

Bonne journée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

• Connaisseur
  • 74 commentaires
  • 29 février 2024

Bonjour,

De mon côté, j’utilise Adode Acrobat ou FoxIt mais ce n’est pas possible depuis SILAE.

Florent RABIN
Formateur certifié
  • Formateur certifié
  • 58 commentaires
  • Réponse
  • 29 février 2024

Bonjour,

Possible, il faut récupérer puis modifier le masque d'Edition du bulletin standard pour en créer un nouveau type bulleitn qu’on utiliserait pour des cas particuliers.

C’est un peu technique je l’accorde mais possible.

Peut etre plus simple et rapide effectivement de le faire directement sur Adobe quand c’est juste exceptionnel.

Bonne journée

Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 314 commentaires
  • 29 février 2024
Jean-Claude PURREY a écrit:

Bonjour,

est-ce que quelqu’un sait comme ajouter un filigrane “simulation” sur un bulletin de paie.

Merci.

On peut avoir un brouillon….

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies