Skip to main content
Répondu

Maternité et maintien de salaire (CCN EPNL)

Bonjour,

Une salariée est en congés maternité. La CCN prévoit un maintien de salaire or le logiciel ne le pratique pas. 

Brut : absence de maintien et donc d’ijss

Net : ajout des ijss subrogées

Je ne vois pas comment activer le maintien de salaire ? 

Merci

Meilleure réponse par Virginie GAGNO

Bonjour,

Fusion des conventions collectives E214 < E012 / E013 / E014 / E015 / E016 / E017 / E020 / E021 / U001 – My Silae

Dans cette information (qui est récente), Silae indique que le processus d’extension de la nouvelle CCN est toujours en cours, ce qui pourrait expliquer que le maintien ne se déclenche pas (j’ai fait un test sur un dossier, et pas de maintien non plus).

En attendant l’extension “officielle” de la CCN, vous pouvez soit renseigner les infos du maintien manuellement, ou sinon créer une règle de maintien via la gestion de l’indemnisation des absences.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1341 commentaires
  • 22 mai 2025

Bonjour, la salariée a bien les conditions pour en bénéficier?

• Connaisseur
  • 58 commentaires
  • Réponse
  • 22 mai 2025

Bonjour,

Fusion des conventions collectives E214 < E012 / E013 / E014 / E015 / E016 / E017 / E020 / E021 / U001 – My Silae

Dans cette information (qui est récente), Silae indique que le processus d’extension de la nouvelle CCN est toujours en cours, ce qui pourrait expliquer que le maintien ne se déclenche pas (j’ai fait un test sur un dossier, et pas de maintien non plus).

En attendant l’extension “officielle” de la CCN, vous pouvez soit renseigner les infos du maintien manuellement, ou sinon créer une règle de maintien via la gestion de l’indemnisation des absences.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 17 commentaires
  • 22 mai 2025

Oui l’ancienneté était OK.

Je suis passé par la gestion de l’indemnisation des absences effectivement. 

Merci pour votre aide,

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies