Skip to main content
Question

Versement intéressement sur PEE et abondement

Bonjour, ma salariée a décidé de verser la totalité de son intéressement sur son PEE, avec un abondement à 300 %.

Le montant brut de l’intéressement est de 3 099.50 euros, l’abondement est plafonné à 3 768 euros.

Cependant, je ne comprends pas le traitement effectué par le logiciel à ce sujet, pourriez-vous m’aider ?

Sachant qu’il y a déjà eu un versement indirect sur le PEE avec même règle d’abondement, sur le bulletin de Mars 2025 mais cela concernant un versement en 2024.

2 commentaires

Bonjour

Il est possible de modifier le montant du plafond dans montant particulier “PLAF_ABONDEMENTPEE”

Emilie MAILLY a écrit:

Bonjour

Il est possible de modifier le montant du plafond dans montant particulier “PLAF_ABONDEMENTPEE”

Bonjour,

L’idée n’est pas de modifier le plafond de l’abondement puisque légalement il est plafonné à 3 768 euros. 

Mais de comprendre les montants indiqués en négatif par le logiciel ? Sachant qu’il s’agit d’un placement total de l’abondement, mon net à payer ne devrait pas varier non plus.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies