Lors que je génère un export comptable, il apparait un message “Reste à ventiler”. En lieu et place du fichier d’écritures comptables j’obtiens un liste de dépenses pour lesquelles il n’y a pas de ventilation comptable car les salariés ont utiliser une catégorie qui est pourtant paramétrée en “Non sélectionnable”.
Lorsque je vais sur les dépenses elles sont non modifiables, ce qui m’empêche de les corriger pour pouvoir ensuite exporter les écritures.
D’avance merci de votre aide.
Christophe
Meilleure réponse par Bruand Margaux
Bonjour Monsieur Tichit,
Concernant votre problématique d’export comptable à l’état “reste à ventiler”, nous vous prionsd’effectuer un ticket auprès de notre support.
Dans ce ticket, veuillez mentionner les éléments suivants :
le dossier client concerné
la date et l’heure de l’export à l’état “reste à ventiler”
les dépenses concernées par la catégorie non sélectionnable
enfin, préciser si l’export comptable est lié à un export remboursement déjà réalisé
Le support reviendra vers vous pour vous accompagner dans les actions à réaliser afin que vous puissiez générer et exporter les écritures comptables.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies