Skip to main content
Répondu

Comment supprimer la phrase “pas de cp acquis au titre de la maladie” présente sur les BP ?

Bonjour,

Comment supprimer la phrase “pas de CP acquis au titre de la maladie” présente sur les BP ?

Et le gain de CP pour ce mois de Mai 2025 est folklorique, habituellement toujours 2.5j et pour ce mois, c’est aléatoire : comment rectifier ?

Merci

Meilleure réponse par Alexandra COLOMBEL

Bonjour, 

Méthode 361, valeur 1 pour ne pas afficher ce commentaire sur vos bulletins! 

Et pour le nombre aléatoire c’est la régularisation annuelle qui génère cela.

Bonne journée  à vous!

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour, 

Méthode 361, valeur 1 pour ne pas afficher ce commentaire sur vos bulletins! 

Et pour le nombre aléatoire c’est la régularisation annuelle qui génère cela.

Bonne journée  à vous!

Merci Alexandra mais je suis nouveau sur la communauté : que veut dire méthode 361 ? Y-a-il une base de données avec toutes les méthodes ? Et où mettre valeur 1 pour que cela s’applique à tous mes dossiers ?

Et concernant ma 2ème question, si c’est bien une régularisation annuelle des CP sur Mai 2025, comment se calcule-t-elle ? Et donc il ne faut pas la modifier ?

Merci encore :)

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Vous allez dans paramétrage puis méthode dans la recherche à droite, vous tapez 361.

Pour vérifier la régularisation annuelle, lorsque vous êtes dans l’état d’avancement vous faites un clique droit sur le mois de mai puis solde de repos, vous aurez un tableau Excel vous permettant de vérifier.

J’espère avoir été claire

Cordialement

Bonjour Jocelyne,

Je vous remercie, c’est parfait.

Bonne journée

J’ai une autre question qui m’intrigue :

Dans un dossier, j’ai un salarié qui a acquis 4,54 j sur Mai 2025 au lieu de 2,5 j habituellement.

Dans quel cas est-ce possible ? Sinon, comment ramener les 4,54 à 2,5 j ?

Merci

Forum|alt.badge.img+2

C’est quelle convention collective? Il n’y a pas des jours d’ancienneté de prévu ?

Si vous n’êtes pas d’accord après vérification, vous pouvez modifier dans éléments calculés  

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies