Skip to main content
Répondu

mode d'emploi de l'application

Bonjour,

Est ce que vous avez prévu un mode d’emploi a destination des nouveaux clients MySilae ?

Lorsque nous envoyons le mail indiquant que les bulletins sont disponibles, il pourrait avoir un lien permettant au client de savoir quoi faire et ou aller...quelque chose de basique.

Est ce que ca existe? je n’ai rien trouvé.

merci

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Vous pouvez consulter les kits marketing mis à votre disposition pour découvrir nos solutions :

https://community.silae.fr/product-updates/nouvelle-interface-pour-les-kits-marketing-livre-de-marque-vos-outils-prets-a-l-emploi-15602

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5283 commentaires
  • Réponse
  • 17 juin 2025

Bonjour,

Vous pouvez consulter les kits marketing mis à votre disposition pour découvrir nos solutions :

https://community.silae.fr/product-updates/nouvelle-interface-pour-les-kits-marketing-livre-de-marque-vos-outils-prets-a-l-emploi-15602

je voudrais juste un document simple à destination des clients, dans lequel il est indiqué:

- je reçois mes bulletins brouillons => je valide en passant par …

• j’embauche un salarié : je fais un onboarding, en passant par…
  • etc…

pas de publicité ou de kit marketing…

quelque chose de simple et rapide à lire.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5283 commentaires
  • 17 juin 2025

Bonjour,

Vous pouvez éventuellement regarder les aides en ligne “Bien démarrer sur My Silae Entreprise” :

Bien démarrer sur My Silae Entreprise ➡️Pour les entreprises

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies