Skip to main content
Répondu

SILAE EXPENSES - Repas - Utilisateurs internes

Bonjour,

J’ai paramétré une rubrique “Repas équipe” afin de permettre de sélectionner les invités sous forme de liste déroulante. Dans cette liste apparaissent automatiquement les utilisateurs actifs de l’application, ainsi qu’une case à cocher qui permet de basculer entre la sélection des utilisateurs actifs et la sélection de tous les utilisateurs.

Au niveau de My SILAE le cochage / décochage de cette case est sans effet : seuls les utilisateurs actifs sont sélectionnables alors j’ai besoin de pouvoir sélectionner tout type de salarié y compris non actifs.

Comment puis-je faire pour y parvenir ?

Bien cordialement,

Christophe

Meilleure réponse par Bruand Margaux

Bonjour Monsieur Tichit, 

Nous ne comprenons pas le besoin mentionné sur My Silae dans votre post. 

Pouvez-vous effectuer un ticket auprès de notre support en détaillant plus précisément votre besoin sur la sélection des utilisateurs actifs / inactifs ainsi que le périmètre ( Silae Expense ou My Silae ) ? 

N’hésitez pas à ajouter des captures d’écrans dans le ticket pour illustrer votre besoin.

Je vous remercie par avance. 

Cordialement

Margaux Bruand

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

• Agent Silae
  • 6 commentaires
  • Réponse
  • 19 juin 2025

Bonjour Monsieur Tichit, 

Nous ne comprenons pas le besoin mentionné sur My Silae dans votre post. 

Pouvez-vous effectuer un ticket auprès de notre support en détaillant plus précisément votre besoin sur la sélection des utilisateurs actifs / inactifs ainsi que le périmètre ( Silae Expense ou My Silae ) ? 

N’hésitez pas à ajouter des captures d’écrans dans le ticket pour illustrer votre besoin.

Je vous remercie par avance. 

Cordialement

Margaux Bruand

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies